Pour ce 4ème tour de Coupe de France, le tirage offrit donc un déplacement à Orléans pour nos jeunes abeilles, pour y retrouver les locaux et Chaville.
Départ donc le samedi en début d’après midi pour ce long déplacement. Le trajet sans encombre laissa donc place à l’excitation des jeunes de passer une nuit tout ensemble… et ceux là… faut les canaliser ! Mais bon, les minots comprenant l’importance d’une bonne nuit de sommeil furent relativement sérieux…

Après un petit déj copieux et une petite balade pour se délier les jambes, on observe les équipes lors de leur match. Okay, si on reste sérieux c’est jouable. On grignote un bout, un bisou aux parents venus nous encourager et on y va. Pendant ce temps Orléans bat Chaville 2-0.

Début de match très propre, et Romain fait directement une série de service qui nous permet de prendre le large. Le premier set est sérieux. Sans être fantastique dans le jeu, notre qualité de service nous permet de mettre l’équipe adverse en difficulté et de remporter le premier set. Le deuxième set notre qualité de service est un peu moins bonne et on en retrouve toujours pas notre qualité habituelle dans le jeu ce qui fait que nous sommes plus en difficulté. On retrouve un peu d’agressivité au service sur la fin ce qui nous permet de remporter le set sur un service + défense de Valentin que Raphaël conclut à l’attaque (si si promis). victoire 2-0

 

On grignote, on se reéchauffe et on y va.

 

1er set catastrophique contre Chaville. Aucune agressivité dans tous les secteurs de jeu et les adversaires ,qui avec leur système défensif bien en place, nous défendent en permanence et nous rendent le ballon… en attendant qu’on fasse gentiment la faute… Le coach GOMEZ s’énerve (bizarre n’es ce pas…), essaie de se calmer, mais rien n’y fait.. Les deux changements avec les entrées de Sam et Valention semblent changer un le jeu mais pas suffisamment pour remporter le set. Perte du premier set. Le second est à peine mieux. Nous servons un peu mieux ce qui nous permet de prendre l’avantage au score…  et de remporter le set (mais alors pas brillamment) et donc la qualification en temps que 1er. Comme on dit l’essentiel c’est la qualif !

Place au tie-break où on profite pour faire jouer ce qui ont le moins jouer. Un peu crispé malgré que le seul enjeu soit la victoire du match, Valentin, Théophane, Adrien et Sam se sont bien débrouillés et avec un peu plus de relâchement aurait presque pu aller vraiment embêté Chaville dans le Tie…

Bon concrètement ça passe c’est le principale mais faudra faire mieux !! mais ça passe !!

RDV donc au 5ème tour… Surprise pour le tirage !!

Encore merci aux parents d’être venus nous encourager malgré la distance !