Une fois encore nos abeilles ont maintenu la pression jusqu’à la dernière minute, le scénario du match face à Nancy s’est presque reproduit ce samedi au Plessis-Robinson mais s’est finalisé cette fois-ci par une victoire des Soldats de La Ruche au tie-break (3-2).
Le match était serré avec deux premiers sets gagnants (25-19),(25-18) remportés par nos illacais suivis du Plessis qui décide de corser la tâche en égalisant (21-25), (24-26). L’ASI toujours tenace ne se laisse pas faire et donne le coup final en gagnant au tie-break (15-13).
Ce match était aussi l’occasion pour certains de nos joueurs Nicolas Gardien et Alexandre Weyl de retrouver leurs anciens coéquipiers. Tous deux impressionnants pendant le match. Martin Jambon, n’a pas eu ce privilège car un événement très important l’attendait, à l’arrivée au Plessis il a été informé que sa femme était sur le point d’accoucher. Il est donc rentré la retrouver.
S’en est suivi d’une série de réussites pour nos joueurs avec un Maxime Capet au top de sa forme en marquant 24 points et un Valentin Bouleau élu MVP du match.
Prochain match ce samedi face au club de Mende, attention restez connecté des surprises arrivent pour ce match spécial Halloween.