Retour sur le match opposant la réserve de la Ruche à St Jean de Braye
Départ 8h en ce dimanche 17 février pour la charmante petite bourgade de St Jean de Braye. On retrouve sur le lieu de rendez-vous les filles de la N2F qui aillait nous faire quelques heures plus tard une remontada de l’espace pour gagner leur match contre Nantes !
Donc on décolle en retard car Laforêt nous fait faire 5 tours de rond point histoire d’être sur que sa voiture est fermée…. A part ça nous faisons bonne route. Une petite pause café avant de s’arrêter sur une petite aire sympatoch, où nous avons pu profiter des premiers rayons de soleil pour nous substanter dans la plus grande convivialité.
Fin de la route où nous arrivons à la salle dans un timing parfaitement calculé par le coach Recurt.
Bon concrètement, on va pas se mentir le match ne restera pas dans les annales… Nous avons logiquement justifié notre statut de 1er ex-aequo face au dernier de la poule. Alors que nous n’avons clairement pas jouer notre meilleur volley nous avons réussit à remporter le match assez facilement sans trop se mettre en danger, hormis dans le second set ou l’on est légèrement bousculé…
Départ 17h après la traditionnelle cérémonie de passation de Salechichòn, on monte dans le minibus et après avoir trouver la bonne route on repart direction St Jean d’Illac. Et la un énorme tournoi de Trackmania s’organise grâce à Maitre Vico ! et là l’emballement général saisit le minibus. La ferveur était à son comble jusqu’à la pause repas à Poitiers.
Pause repas diététique à Poitiers, l’essence et hop on repart !
Et la bim ! DeBrito nous lance un grand Blind Test ! Alors là on a vu de tout !! On notera cependant les performances du duo Laforêt – Ichard sur les génériques de série, et celle de Recurt sur les années 80 !!
Bon vous l’avez compris… heureusement que le trajet était sympa !!
Mention spéciale au jeune Maxime Bobis, qui a subit le trajet du à un voisin quelque peu dérangeant et à sa bonne performance pour sa première apparition en N3.
Désignation du Salechichòn : Romain DeBrito, encore un bel air-défense à laquelle on peut ajouter une innefficacité totale aux 3m…. Match pauvre en terme d’action pépite !
On vous attend nombreux pour venir nous voir dimanche prochain à 14h contre Angers. Puis après il y aura les filles de la N2F qui jouent un match sympa contre Beziers, donc plutôt que de rien faire chez toi…. viens ! on sera bien bien bien !!
El Renardo Enmascarrado