Second Match à domicile de la saison ! Après le déplacement compliqué mais probent à Anglet, nous recevions l’équipe de Villeneuve sur Lot. Avec un effectif amputé de deux joueurs (notre ami Ludo et le jeune Destruhaut), nous fîmes appel aux jeunes Léger et Bobis de la régio pour nous venir en aide.
Après un départ mi-figue mi-raisin les locaux se reprirent rapidement… et c’était sans compter sur le David Show !! Ce jeune homme mi-jeune loup, mi-ancien de la maison et 50% norvégien est un vrai showman à 100% efficace. Celui qu’on appelle « Mister S » ou encore « Monsieur D » a illuminé la rencontre de son éclat brillant tel un ver luisant ! Bien que l’homme est tout réussit lors de ce match, le joueur lui, a montré l’étendu de sa palette technico-tactique !
Block, retour direct, pétage de louche, cratère dans les 8,50m, point en manchette arrière retourné carpé vrillé, ce véritable pilier du club aura même stabilisé la ligne de réception avant éclabousser toute la rencontre de son talent.
Bon vous l’avez compris il a pas été mauvais… ça casse pas trois patte à un canard non plus…
A part ça, on a pu assister au célèbre mais désormais connu par toi, fidèle lecteur, 3ème-set-de-l’enfer-que-tu-perds-mais-que-tu-dois-jamais-le-perdre. Mais les joueurs se sont finalement bien reprit pour remporter le set suivant et empocher les 3 points de la victoire… parce que bon, on le dira jamais assez mais « l’important c’est les trois points »…
MVP : Mister S, Monsieur D et David
Futur globe en prévision : je vous laisse deviner…
Mention spéciale : retour au bercail de l’ami Guizmo, bien connu des illacais pures souches il fait cette année son come-back pour le plus grand plaisir de tous… sauf des ballons…
Photo de Aude Ljd
EL RENARDO ENMASCARADO