Nos coachs sont revenus sur les matchs de ce week-end.
Nationale 2 Féminine:
« Premier match de l’année pour nous, les filles attendaient avec impatience ce retour sur les terrains. Nous avons reçu une bonne équipe de Saint Cloud et son cfc. Un match très engagé avec de nombreux longs échanges. Une belle victoire au tie break pour commencer l’année. La pause de 6 semaines va nous permettre de récupérer l’ensemble des blessées si la saison reprend un jour… » Théo Debard.
Nationale 2 Masculine:
« 2ème match après deux nouvelles semaines sans jouer pour la N2. Rencontre contre une bonne équipe de Royan. Dès le premier set les garçons ont su assurer une domination dans le jeu en étant très propres, très peu de fautes hormis des fautes de service dues à un haut niveau d’agressivité. Le deuxième set est également correctement maitrisé dans l’ensemble des secteurs avec une forte efficacité collective à l’attaque. Le piège du troisième set où l’opportunité de s’endormir est forte, est évitée, nous restons côte à côte jusqu’au money-time où nous hissons le niveau de jeu sur de bonnes séries de service (notamment celle de Malo). Un match très sérieux de l’ensemble du collectif, malgré les multiples « tacles glissés » au sens propre et figuré. » Hubert Cazabon.
Régionale Masculine:
« Un mauvais match dans l’ensemble, on commence à rentrer dans le match dans le 3ème set, avec une bonne rentrée de tous les remplaçants redonnant un peu d’énergie dans un match sans rythme.
C’est le premier match décevant, il faut donc passer à la suite pour rebondir » Luca Nobilo.
Ligue B Masculine:
« Super match dans l’engagement et la combativité. On loupe le coche à l’entame du 3ème set, nonobstant Nancy a haussé significativement son niveau de jeu dans tous les secteurs.
Malgré une entame idéale Nancy réussit à changer le cours des choses avec leurs talents.
Résultat encourageant face à une équipe prétendant à l’accession en ligue A. Maintenant cap sur 2 matchs cruciaux face à des concurrents directs: le Plessis Robinson et Mende volley Lozère » Anisse Guéchou.