PNF: La rage de vaincre ! 18 nov 2017

Posté : 24/11/2017 par Marine Giaco
En ce samedi 18 novembre, l’équipe du LIEUTENANT MANTEL  (et j’insiste sur le « lieutenant » car je sais que ça lui tient à cœur) recevait l’équipe première du championnat, Hagetmau, invaincue jusqu’à ce samedi 20h30.
Pour pallier l’absence de Céline, dite Céline Dion, nous avons l’honneur de compter Mathilda dans l’effectif.
Nous commençons le match de façon habituelle, nous ne jouons ni mal ni bien. Pas trop mal en recep nous faisons quelques erreurs qui laisse l’équipe adverse mener de quelques points pendant tout le set. Cette avance leur permet de gagner le set 23-25.
Le deuxième est clairement identique au premier. Il nous manque ce petit truc qui nous permettrait de survoler le match. 19-25.
Troisième set : il faut se ressaisir sinon c’est ciao direct à la maison ! Plus propres , nous commençons à défendre d’avantage après deux sets de chauffe. Nous sommes aux coudes à coudes pendant tout le set. 25-24, Matilda rentre au service… et c’est un ace qui conclut ce set.
Remontées comme des coucous, nous venons de faire perdre le premier set à cette équipe.
N’ayant aucun souvenir du match, je peux juste vous dire que nous avons gagné ce 4e set ainsi que le tie break. La jeunesse et la fougue de notre équipe l'ont remporté contre cette équipe d’Hagetmau.
A voir si nous reproduirons la même chose, ce samedi 25 novembre,18h à Favre, contre Floirac qui a réalisé de très bons résultats depuis le début de la saison.  
PS : nous remercions la maman Bobis pour le festin qu’elle nous a offert