LE MOT DU PRESIDENT

LIGUE B nous voilà !

Un cycle de 3 ans vient de se terminer en Apothéose avec une montée en Ligue B et une Coupe de France ramenée de Coubertin. C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour l’ASI VOLLEY et son arrivée Historique dans le monde Professionnel…
Notre motivation à grandir reste intacte tout en conservant l’état d’esprit festif et familial qui caractérise l’ASI VOLLEY depuis 45 ans.
Ces trois prochaines années doivent nous permettre de continuer à progresser à tous les niveaux Sportifs, administratifs, Communication et Marketing.

« ll n’y a pas de développement sans projet, pas de performance sans objectif et pas de réussite sans ambition… »

C’est la raison pour laquelle nous viserons dès cette année une participation aux play-offs avec la ferme intention d’y figurer très honorablement.

#LESSOLDATSDELARUCHE guidés par ANISSE GUECHOU et son staff auront à cœur j’en suis certain, de relever ce nouveau défi avec l’aide de tout un club qui les entoure avec engouement et détermination afin de les mettre dans les meilleures conditions possibles.
Nous avons choisi avec l’encadrement de conserver 75% de l’effectif ayant participé à la montée, c’est une vrai option suffisamment rare à ce niveau pour le signaler, nous souhaitons la bienvenue à Miroslav VRBAN (Central Serbe de 2,02), Vladimir CEDIC (Central Serbe de 2,02)  et Edouardo ANTONY CARLOS dit Kadu (Récetionneur-Attaquant Franco-Brésilien de 1,92)  qui ont rejoint l’équipe depuis le 20 août.

La formation des jeunes Filles et Garçons reste un axe fort du développement du club ainsi que la structuration du bureau sur le pôle administratif, évènementiel, communication, marketing et développement des partenaires.
L’engagement de la section vers l’autonomie Administrative et Financière est effective puisqu’à l’aube de la saison 2019-2020 le cahier des charges LNV nous oblige à devenir une Association Sportive autonome.

Enfin, nous espérons que l’énergie, la passion et la détermination que met l’ensemble des encadrants, bureau, bénévoles et joueurs du club susciteront l’intérêt de toute une région pour faire de la « Ruche » un lieu imprenable et le plus chaud de la Ligue B.

A bientôt, et n’oubliez pas « Qui s’y frotte s’y pique »

Votre président dévoué

Stéphane HASSOUN

Coach Popoguech'ou

Before you can build an effective team, you need high-performing players. So next time you consider hiring a new employee, revisit these 4 characteristics. If you have an open floor plan, you may not want to hire someone who is extremely introverted or accustomed to working remotely.
Anis Guechou

Officials and fouls

The seven officials on the field are each tasked with a different set of responsibilities:

  • The referee is positioned behind and to the side of the offensive backs.
  • The umpire is positioned in the defensive backfield, except in the NFL

Les acteurs majeurs