Lors de notre victoire à Poitiers le week-end dernier, nous avons pu assister à ne nombreuses Premières. C’est à travers des Premières que nous allons vous narrer cette rencontre !!

  • Tout d’abord le Premier déplacement en 2019 ! Et donc, la Première victoire à l’extérieur en 2019 !

 

  • Le Premier match jouait un samedi ! (enfin un dimanche tranquille !) et ça, de la saison !

 

  • La Première fois que Nicolas GOMEZ se prit pour un gardien de hand… En défendant une attaque…. Ben qui allait juste 6mètres dehors… Ni très esthétique, ni très utile en fait….

 

  • La Première fois, non pas du match, non pas de l’année 2019, non pas de la saison, mais bien de toute sa carrière que l’excellent Guillaume Recurt coach, joueur, capitaine, distributeur de calzone arrière, mit non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 contre dans le même match !! 4 !! Incroyable mais vrai !

 

  • On reste dans les passeurs, avec l’excellent Sylvain Laforet qui à la suite d’une magnifique impulsion, un équilibre en l’air proche de la perfection, un touché sublime, fit sa Première passe direct dans la mire… oui oui…. Je ne vous cache pas qu’il reçut le Salechichon directement des mains de Ruchaud

 

  • La Première fois de la saison que  nous avions l’occasion de regarder un match de Ligue AM dans la foulée de notre match.

 

  • Et enfin ! Notre Première victoire chez les Poitevins en 3 ans !!

 

Bon en gros, belle opposition face à une belle équipe de Poitiers très bagarreuse qui nous a posé de sérieux problème. Encore plus avec l’absence de DE BRITO qui vous fait coucou des States !

Nous restons premier ex aequo du classement. Nous recevons Cholet ce week-end, dimanche à 14h. Match important pour rester en haut du classement et atteindre nos objectifs !

On vous attend nombreux !!

 

Photo Fb SPVB

El RENARDO ENMASCARADO