C’était un beau dimanche d’octobre. Les oiseaux chantaient presque aussi bien que moi dans ma voiture (Céline Dion en duo avec l’excellent JJ L’homme en or). N’en doutez pas, je faisais profiter tout le monde en beuglant la vitre ouverte !! Armé de mes kilos de pâtes au thon préparé pour mes petits camarades, j’arrive à la salle et le repas commun débuta. Jusque là RAS sauf qu’il faut vraiment que je rajoute « j’irai ou tu iras » à notre playlist de chauffe.

Bref, une fois rassasiée petite coinche qui tourna à une rouste en bonne et due forme pour la paire PARRAIN RECURT mise dans les règles de l’art par la paire LACOMBE GOMEZ. Mais ce fut une leçon de coinche quoi vraiment. Genre comme on en a pas vu depuis -45 avant JC…

Bref, le match débuta et rapidement de nouvelles célébrations firent leurs apparitions. C’est ainsi que des « Caaaaapitaiiiine Flam tu n’es paaaaas de notre galaxie, mais du fond de la nuiiiit , Caaapitaiiiiine Flam ! » , « ILLLLLLLAC!!! » retentirent à tout va dans la salle reprit par tout le public, ou juste les 4 guignols du carré des remplaçants…

Alors que les changements imposés par le coach RECURT modifiaient la composition de notre petit groupe « les punis du carré », nous innovions de plus belle et la température grimpa encore lorsque sur une seconde louche du jeune LAFORET nous entamions un célèbre « La-forêt lala lalala » digne d’une pub pour une grande agence immobilière… si si.. Rémi a osé…

Bon on vous passera les « Juju clap clap clap Juju Clap clap clap » et autre célébration absolument pas intéressante…

Nous avons donc enchaîné avec le jeune RUCHAUD sur certaines citations d’un film relativement connu… le trouverez-vous…? nous avons cherché Pierre, vous ne l’auriez pas vu ? et Pierre ? Toujours ensemble ces deux-là… De toute façon il fallait que RUCHAUD ailler chercher le crimier… il a commis un crime… un crime? j’aurai pu dire « un meurtre » mais j’ai dit  » un crime« .

Bref,  après cela nous avons enchaîné des blagues de plus en plus pourries pour ensuite finit par braver les directives du coach RECURT… Oui nous avons passé plus de 5points sur les chaises des remplaçants…  nouvelle règle instaurée et paru au Petit Journal Officiel.

Pour répondre à votre question ,oui, ma journée fut clairement plus intéressante que ce match.. promis

Bref, on a gagné 3-0 (25-15; 25-14; 25-12)

 

La Mention spéciale sera pour notre petit Juju HOUDIERE qui sera en IDI (Indisponibilité à Durée Indéterminée). Il va se faire soigner sa petite cheville. On pense fort à toi Juju !!

Photo de Aude Ljd

 

EL RENARDO  ENMASCARADO